SCE, où la R&D n'est jamais loin
Depuis sa création en 1973, avec 30 personnes pour développer et produire des composants magnétiques bobinés, SECRE COMPOSANTS ELECTRONIQUES (SCE) est devenu aujourd'hui un groupe de sociétés comptant 2000 personnes spécialisées dans le développement et la production de toutes sortes de composants électroniques et électriques. Il s'agit de transformateurs, de bobines, de filtres, de capteurs et de microsystèmes. Ils disposent d'un réel savoir-faire et maîtrisent tous les processus de conception, de construction, d'amélioration et de maintenance liés à leurs activités.
À cette fin, ils accordent une grande attention à la R&D, qui est dirigée depuis le siège situé à Boulogne-sur-Mer (Pas de Calais - France).
37 ans d'expérience dans cette technologie, ainsi que des outils de conception et des équipements de simulation de pointe et un parc d'équipements d'essai de dernière génération soulignent le professionnalisme de cette entreprise. SCE est titulaire des certificats ISO 9001, 2008, IQNet et QUALIFAS, et dispose également d'un personnel de production certifié par l'ESA.