Un pionnier dans le développement de nouvelles technologies, avec le plus haut niveau de fiabilité sur les technologies existantes.
Avec plus de 65 ans d'expérience dans le domaine des "condensateurs" et un désir constant d'élever les normes technologiques et la qualité au niveau supérieur, AIC Tech, anciennement HITACHI AIC, est devenu un leader absolu du marché. La principale raison de cette position est qu'elle conserve en interne la technologie du "développement de la feuille d'anoïde" et sa production.
Avec un taux de défaillance inférieur à 0,5 FIT, AIC Tech présente la plus grande fiabilité sur le marché des condensateurs électrolytiques à l'aluminium. Cela souligne leur volonté permanente d'atteindre la meilleure qualité possible.
En outre, ils essaient toujours de repousser les limites techniques et de fixer de nouvelles normes. Tant le développement de technologies pour des tensions nominales de l'ordre de 550 et 600 VDC que la combinaison d'une tension nominale de 400V et de 50mF dans un seul boîtier sont des étapes importantes que AIC Tech a franchies.